Le style concernant ma propre nuit

Comme très souvent, je me demande comment je vais porter mes fringues. Je pense vous expliquer de bas en haut comment je procède.

En haut je me couvre d’une casquette curve, comme d’habitude.

La casquette à l’ancienne, c’est mon truc depuis que je suis tout petit. Alors comme en plus je vois qu’il fait beau et que j’aime pas trop les lunettes, c’est l’occasion parfaite de sortir ma plus belle casquette. Ensuite, je dois choisir mon Teeshirt. C’est sûrement la question qui me tracasse le plus après “Quand est-ce qu’on mange ?”. M’enfin. Trêve de bavardage, je tombe sur un super tee shirt avec un col v que j’avais oublié et que je ne tarde plus à enfiler. Par contre, même si le temps est ensoleillé, il fait assez froid donc je ferais mieux d’accompagner ça d’un pull. D’ailleurs celui que j’ai en tête ira super bien avec mon sac a dos vans et ma casquette pokemon. Jean, skate, basket, et on est parti !

Dernière touche malgré tout pas des moindres, jean noir et chaussures blanches. Je peux y aller. Juste une chose, l’association avec le sac a dos ultra stylé. Ma collection de sac a dos n’a pas fini d’impressionner mes amis, étant donné qu’ils me voient rarement avec le même sac deux jours d’affilée.

Mon mur est rempli!

Pour couronner le tout, je passe beaucoup de temps sur Twitter et Instagram, ce qui m’aide à trouver de nouvelles façons de construire mes tenues et mon style en général. Sérieusement, avec le nombre de bloggeurs et bloggeuses qui postent de superbes photos de sac à dos ordinateur et de casquette, comment ne pas être inspiré !  C’est même gratifiant de voir que j’inspire certains dans la rue, qui en viennent même à se retourner pour s’attarder sur mon look, sauf bien sûr quand c’est quelques gars qui sont plus intéressés par ce qui se cache sous mes dits vêtements.